Communauté internationale des designers, les passionnés de mode s’épanouissent sur FashWire

Les consommateurs achètent les nouveaux favoris, partagent des conseils de style et donnent leur avis aux marques en glissant la souris vers la gauche ou la droite.

Les lieux de mode dont on parle le plus aujourd’hui n’est pas les défilés de Paris ou Milan, mais c’est le monde virtuel de la mode de FashWire. Plus de 400 marques contemporaines du monde entier font parties de la communauté du FashWire et utilisent l’application comme plateforme de découverte et comme outil d’étude de marché. En glissant leur doigt vers la droite ou la gauche, les consommateurs fournissent aux marques des informations instantanées sur les produits qu’ils seraient le plus susceptibles d’acheter et qu’ils trouvent le plus attrayant. L’expérience mobile de FashWire permet de jouer la boucle du retour d’information directement aux créateurs. Les consommateurs peuvent également découvrir de nouvelles marques, acheter les dernières tendances de la mode et mettre en ligne leurs inspirations styliques grâce aux outils d’intégration sociale de l’application (liking, posting, swiping et partage).

Faswire

D’autres application de mode permette aux consommateurs d’enregistrer leurs tenues favorites, mais souvent les pièces de l’image ne sont pas disponibles à l’achat. Sur FashWire, les consommateurs peuvent mettre en favori les produit ainsi que les collections qu’ils aiment pour les retrouver ultérieurement, ou ils peuvent les commander directement les marques depuis l’application. La découverte de nouvelles marques de plus de 40 pays est possible grâce a diverses fonctions interactives. Les consommateurs peuvent faire glisser les looks des marques répertoriées de A a Z, naviguer par type de vêtements, chaussures, accessoires, acheter les meilleurs ventes pour elle ou pour lui, parcourir les marques par pays ou « Swipe the Edit », qui consiste en des styles frais mis a jour quotidiennement par les créateurs vedettes. Dans leur flux, les consommateurs peuvent partager des images de leurs looks préférés avec le reste de la communauté FashWire et interagir en aiment et en commentant les postes des autres.

Les marques aiment FashWire parce qu’il fournit des données en temps réel sur l’opinion des consommateurs avec des informations exploitables FashWire aide aussi les marques internationales a être découvertes pas de nouveaux clients. Il s’agit d’une passerelle mondiale offrant aux marques la possibilité de diversifier leurs canaux de distribution et de se connecter aux consommateurs de monde entier. FashWire aide à la décision des marques en matière de développement de produits, sur la base des avis et commentaires clients. Grace a l’application, les marques ont l’occasion de s’engager directement avec les consommateurs et de partager les collections/ produits à venir, en les emmenant dans les coulisses tout en recueillant des donnes précieuses au processus.

Plus qu’un outil commercial et une plateforme d’achat, FashWire vise à connecter le secteur de manière ciblée. Outre le fait qu’elle propose un groupe diversifie de créateurs et qu’elle s’adresse à une base mondiale de consommateur, la société s’associe chaque mois a une organisation caritative afin de reverser 1$ a chaque téléchargement de l’application FashWire et soutenir une bonne cause.

FashWire peut être téléchargé sur les appareils iPhone et Android. Pour plus d’informations sur Fashwire, veuillez consulter le site www.fashwire.com.


Hits: 553 | Leave a comment